mesaventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
mesaventure

La saga mp3 avec Alexis l'aigris, bill le geek, David l'obsédé, la femme démon et Sophie http://mesaventure.c.la/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Episode 1 partie 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mesaventure
add(min(x))
mesaventure


Nombre de messages : 113
Age : 42
Date d'inscription : 30/01/2006

Episode 1 partie 2 Empty
MessageSujet: Episode 1 partie 2   Episode 1 partie 2 EmptyMer 7 Juin 2006 - 13:12

Comme vous pouvez le voir sur le site : L’épisode 1 partie 2 est sortit !
Very Happy

Dans cette épisode j’ai essayé d’améliorer un peu la diction, les bruitages (notamment les bruits de pas), les réglages de volume, et le texte aussi.


Pour l’histoire : et bien on fait enfin connaissance avec la femme démon. Que l'on voit un peu partout sur le site.

Le pdf est un peu plus illustré. Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pcmappeur2.free.fr/mesaventure/
Lynx
nouveau membre
nouveau membre
Lynx


Nombre de messages : 7
Age : 40
Localisation : Hokkaido (Japon)
Date d'inscription : 03/06/2006

Episode 1 partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 partie 2   Episode 1 partie 2 EmptyMer 7 Juin 2006 - 16:37

Yes ! Je m'y rue.
J'écouterai ça ce soir (quand ça sera un peu plus calme à la maison) et j'editerai ce post pour donner mes impressions. Smile

Edit: J'ai re-écouté la première partie avant de me lancer dans la découverte de la seconde. Donc je vous livre mes impressions.
Niveau technique, c'est du bon boulot.
Les tons des voix sont plus naturels.
Niveau rythme de l'histoire, ça avance bien, pas trop rapidement, pas trop lentement. Les évènements s'enchaînent aisèment.

Bon, j'ai néanmoins 2-3 critiques plus négatives.
*enfile sa cape de Super Pinailleur*
*SPOILER*
- ce que j'appelle "le syndrome du cinéma américain", à savoir tous les personnages parlent la même langue et se comprennent, quelque soit le monde/univers/dimension/etc...
Elément pourtant facilement contournable ici. Il aurait suffit qu'Alexis fasse le voeu de comprendre/parler toutes les langues possibles comme si c'était la leur (une sorte de traduction instantanée), pour lui et ses amis.
- Alexis fait 2 voeux et la troupe repart... et les 8 voeux restants ?

*FIN DU SPOILER*
Je repose donc ma cape car j'ai beau être Super Pinailleur, ce sont les 2 seuls éléments "négatifs" que j'ai pu trouver.

J'attends la suite avec impatience et te souhaite cordialement une bonne continuation, Mésaventure.
(Nota bene: cela me fait drôle de t'appeller par ce pseudo qui est aussi le titre de la série. Wink )
Revenir en haut Aller en bas
mesaventure
add(min(x))
mesaventure


Nombre de messages : 113
Age : 42
Date d'inscription : 30/01/2006

Episode 1 partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 partie 2   Episode 1 partie 2 EmptyMer 7 Juin 2006 - 20:37

En effet. pour la langue seuls les démons et les génies parlent la même langue qu'eux. Et pour l'histoire des voeux.. Alexis à encore droit à 9 voeux Smile
(ils se barrent car ils ont peur en fait, et préferent renoncer aux voeux, qui sont un peu exhaussés n'importe comment. )

Mais bon, c'est vrai que l'histoire du voeux qui permet de parler toutes les langues est peu être une solution intéressante.

En tout cas, dans la suite (car je refais la saga, la suite a déjà plus ou moins existée) certains ne parlent pas la même langue.

Et ya presque une incohérence : David fait un voeux. Hors Alexis est sensé les faire à la place des autres. Ce serra expliqué dans l episode 2.
(l'explication est assez simple)
Revenir en haut Aller en bas
http://pcmappeur2.free.fr/mesaventure/
Contenu sponsorisé





Episode 1 partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 partie 2   Episode 1 partie 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 1 partie 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 2 partie 1
» Episode 3 partie 1 et 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mesaventure :: Les nouvelles ! :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser