mesaventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
mesaventure

La saga mp3 avec Alexis l'aigris, bill le geek, David l'obsédé, la femme démon et Sophie http://mesaventure.c.la/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Kak Miortvi Pengvin, pingouin du chaos...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kak Miortvi Pengvin
nouveau membre
nouveau membre



Nombre de messages : 8
Age : 37
Date d'inscription : 02/11/2006

Kak Miortvi Pengvin, pingouin du chaos... Empty
MessageSujet: Kak Miortvi Pengvin, pingouin du chaos...   Kak Miortvi Pengvin, pingouin du chaos... EmptyJeu 2 Nov 2006 - 16:23

Une petite présentation?
Pingouin: Le pingouin est un oiseau de la famille des Alcidés, dont l'espèce principale actuelle est le pingouin Alca torda. Les pingouins sont des espèces migratrices, vivants essentiellement entre les côtes bretonnes et l'Arctique. Par abus de langage, le pingouin (qui vole) est souvent confondu avec le manchot (oiseau de l'ordre des Sphénisciformes qui, lui, ne vole pas), qui vit en Antarctique (Pôle Sud), en raison d'une ressemblance avec une espèce plus grande de pingouin, aujourd'hui disparue. Une autre source d'erreur est la traduction anglaise du mot manchot qui est penguin (le pingouin, lui, s'appelle auk en anglais). (moi, je suis plutôt du genre manchot quand même...)
Du: bon ça, on s'en fout...
Chaos: parce que mon esprit n'a pas résisté aux sagas mp3 (ou à mes études en maths sup...)

Signes particuliers: floodeur à ses heures pardues sur le forum d'Adoprixtoxis, le pingouin (qui aime bien que l'on abbrège son pseudo en Kmp mais qui s'en moque quand c'est pas ça...) développe un site: macp3.info où vous trouverez des tutoriaux pour Mac mais aussi des articles sur les sagas mp3 que vous aimez...

Voilà... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
goerz
nos vices



Nombre de messages : 22
Age : 31
Date d'inscription : 13/07/2006

Kak Miortvi Pengvin, pingouin du chaos... Empty
MessageSujet: Re: Kak Miortvi Pengvin, pingouin du chaos...   Kak Miortvi Pengvin, pingouin du chaos... EmptyJeu 2 Nov 2006 - 18:52

En ce moment, tu t'inscrit dans plein de forum KmP!
Revenir en haut Aller en bas
http://goerz.new.fr
Kak Miortvi Pengvin
nouveau membre
nouveau membre



Nombre de messages : 8
Age : 37
Date d'inscription : 02/11/2006

Kak Miortvi Pengvin, pingouin du chaos... Empty
MessageSujet: Re: Kak Miortvi Pengvin, pingouin du chaos...   Kak Miortvi Pengvin, pingouin du chaos... EmptyJeu 2 Nov 2006 - 19:11

Il fallait bien que je réponde à la questionMésaventure qui demandait pourquoi sasaga n'apparaissait pas dans l'articla de mon site.
Revenir en haut Aller en bas
mesaventure
add(min(x))
mesaventure


Nombre de messages : 113
Age : 42
Date d'inscription : 30/01/2006

Kak Miortvi Pengvin, pingouin du chaos... Empty
MessageSujet: Re: Kak Miortvi Pengvin, pingouin du chaos...   Kak Miortvi Pengvin, pingouin du chaos... EmptyJeu 2 Nov 2006 - 19:27

Bienvenue à toi ^^

j'avais oublié de répondre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pcmappeur2.free.fr/mesaventure/
Kak Miortvi Pengvin
nouveau membre
nouveau membre



Nombre de messages : 8
Age : 37
Date d'inscription : 02/11/2006

Kak Miortvi Pengvin, pingouin du chaos... Empty
MessageSujet: Re: Kak Miortvi Pengvin, pingouin du chaos...   Kak Miortvi Pengvin, pingouin du chaos... EmptyJeu 2 Nov 2006 - 19:36

c'est pas super grave... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kak Miortvi Pengvin, pingouin du chaos... Empty
MessageSujet: Re: Kak Miortvi Pengvin, pingouin du chaos...   Kak Miortvi Pengvin, pingouin du chaos... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kak Miortvi Pengvin, pingouin du chaos...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mesaventure :: Les nouvelles ! :: Présentoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser